Ils ont du talent !

(Video) Better Times Wedding: Attention les yeux !

14 novembre 2012

Les vidéastes talentueux, ça ne court pas les cocktails de mariage en France ! Dans l’hexagone, ils ne sont qu’une poignée à savoir capturer la magie du moment, l’ambiance, l’atmosphère du lieu, sans chichi ou transition vaseuse (floppée d’étoiles ou coeurs,  au hasard….).

Alors, lorsque j’ai découvert le travail de Better Times Wedding, mon petit coeur de blogueuse a fait boum! J’ai tout de suite craqué pour leur style tout en douceur et en subtilité. Envoûtant ! Et, je suis particulièrement ravie de vous faire découvrir le travail de cette équipe qui, je suis sûre, va faire fondre votre petit coeur de bride to be et vous mettre des étoiles plein les mirettes !

better-times.jpg


La preuve, de suite, en image, avec le mariage de Tomoko et Romain. 

Tomoko & Romain from Better Times on Vimeo.

 

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, en plus d’être bourrée de talent, l’équipe de Better Times Wedding pratique des prix TRES raisonnables puisque leurs forfaits commencent à 1290€ (hors charges).

Envie d’en savoir un peu plus sur ce chouette trio ?  C’est parti !

Qui se cache derrière Better Times Wedding ?

Nous sommes trois amis. Nous nous sommes rencontrés sur les bancs d’une école de cinéma à Paris dans laquelle nous avons appris à maîtriser et perfectionner les techniques les plus récentes. Passionnés par l’image et le montage, nous réalisons des clips, des pubs et des court-métrages.

Comment êtes-vous venus à la vidéo de mariage ?

Nous adorons filmer et nous nous sommes tout naturellement tournés vers le mariage car c’est un événement qui réunis beaucoup d’ingrédients cinématographiques: l’émotion, les beaux décors et les beaux costumes… 
Pour vous, qu’est-ce qu’une vidéo de mariage réussie ? 

C’est avant tout un beau mariage ! Quand les décors sont recherchés, les détails fignolés et surtout quand les invités et les mariés se lâchent complètement pour cette journée magique.
D’une point de vue technique, une bonne vidéo nécessite souvent deux voir trois cadreurs, ce qui permet de voir une nette différence au montage (il y a plus de moments filmés, plus de choix d’images).

Quel est le moment que vous préférez capturer ? 
Nous adorons filmer les préparatifs ! C’est un instant à part et intime que nous partageons avec les mariés. Des mariés qui sont particulièrement émus car le moment tant attendu approche à grands pas !
 
Un mot sur le mariage de Tomoko et Romain ? 
Ce fut une magnifique et radieuse journée d’été. Les deux amoureux, qui vivent à New York, ont décidé de s’unir dans le très beau château de Dangu, près de Giverny. En toute simplicité et élégance, un mariage plein d’émotion.

Pour contacter Better Times Wedding, c’est par ici que ça se passe:

Le site:

Le blog:

Vous aimerez peut-être aussi

2 Commentaires

  • Reply Ulije 15 novembre 2012 at 6 h 30 min

    C’est rare de voir des vidéo de cette qualité ! Jadore.

  • Reply julienne 21 novembre 2012 at 6 h 17 min

    très touchant 

  • Laissez un commentaire