Ils ont du talent !

Un Save The Date Sportif

12 octobre 2012

Aujourd’hui, on chausse ses baskets et on court regarder le Save The Date plein de peps et d’humour d’Anne-Claire et Benoît signé Patricia de Weddream Prod. Entre ces deux-là, ça swing!


Anne-Claire & Benoît, le Save the Date from Weddream Productions on Vimeo.

 

Anne-Claire nous en dit un peu plus sur ce save-the-date qui a fait un carton auprès de leurs invités ! 

« L’idée de faire un save-the-date était une évidence pour nous. Cela nous permettait d’envoyer cette vidéo bien en amont du jour J (10 mois avant) à tous nos invités afin qu’ils retiennent la date d’une façon originale et sympa.  Avec Patricia et mon fiancé, nous avons réfléchi à des idées et à un scénario qui nous ressemble. Nous voulions quelque chose de pas trop gnan-gnan,  drôle et surtout à notre image. C’est là, que l’idée de se présenter à travers notre passion respective à mûri: moi en danseuse de claquettes, lui en joueur de tennis. Et de fil en aiguille, le scénario s’est mis en place. Nous avons tourné le save the date dans différents endroits, ce qui était assez compliqué à gérer pour Patricia mais le rendu est parfait, on adore et on se ne lasse pas de lerevoir.

Elle a d’ailleurs eu un immense succès auprès de nos invités, tout le monde n’arrête pas de nous en parler! Petite anecdote: j’ai eu beaucoup de mal à me familiariser avec la caméra et à sourire. Nous avons dû refaire je ne sais pas combien de fois la scène des claquettes car il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas: mon visage fermée, mes pas de danse trop lents par rapport au rythme de la musique, le sol pour danser… bref ça n’allait jamais! « 

Mais ça valait le coup, le résultat est top! 

Quant à Patricia de Weddream Prod, c’est désormais un pilier du blog:-) Je vous en parlais déjà ici et Lipdub, Save-the-Date, films de mariage, cette passionnée a plus d’une corde à son arc et du talent à revendre. Le tout pour des tarifs très raisonnables puisque ses formules commencent à 1150€. 

Un grand merci à Anne-Claire, Benoît et Patricia d’avoir partagé cette vidéo sur le blog 🙂

Vous aimerez peut-être aussi

3 Commentaires

  • Reply Charlotte 16 octobre 2012 at 9 h 45 min

    J’adore la musique, quelqu’un connait le titre ?

  • Reply Patricia 16 octobre 2012 at 10 h 08 min

    Bonjour, la musique utilisée est Caro Esmerald « That Man » !

  • Reply Charlotte 16 octobre 2012 at 10 h 36 min

    Merci Patricia, celui là, il rejoint direct ma playlist ! (Google me dit Eme…, pas Esme… pour ceux qui cherche aussi)

  • Laissez un commentaire