Conseils d'une ex-future-mariée

Tic, tac

7 novembre 2014

weddingland-tic-tac.jpg

      © Ruffled / Steven Michael


Oulalala, il y a de la poussière par ici! On voit que cela fait un moment que je n’ai pas mis les pieds sur ce blog. Je ne vais pas vous faire un énième mea culpa pour justifier mes absences intempestives ! Oui, ces derniers temps j’ai un peu (beaucoup) déserté Weddingland, mais je n’ai pas pour autant oublié le monde du mariage. Bien au contraire ! 

A l’heure où je vous parle, je travaille actuellement sur une nouvelle version de Weddingland, plus moderne, et plus déco. Bref plus cohérente avec mon autre chez moi que vous connaissez peut-être: Hëllø Blogzine.  Sur ce nouveau blog vous trouverez essentiellement des inspirations originales et décalée pour décorer votre joli jour. Mais je vous en dirais plus très vite. 

Ces derniers mois, j’ai également travaillé sur un projet qui me tient beaucoup à coeur avec Madame Panda, dont nous vous parlerons bientôt. Que de secrets !  

Je vous demande juste encore un tout petit peu de patience… Et en attendant  vous pouvez retrouver mes bonnes adresses sur le site de  L’express Styles ou sur Hëllø où je poste quotidiennement avec Carine des idées et inspirations déco pour vos home sweet home.

 

A très vite ! 

 

Alice

 

Vous aimerez peut-être aussi

1 Commentaire

  • Reply Chloé 13 novembre 2014 at 11 h 33 min

    Super et bien bonne continuation dans vos projets et j’espère à très vite alors.

  • Laissez un commentaire