Conseils d'une ex-future-mariée

Le détail qui fait la différence #5

10 août 2012

Parce que parfois, il faut savoir déconnecter, Alice vous abandonne pendant quelques semaines, pour aller se mettre au vert et plonger dans le bleu de l’océan. Mais promis, je reviens très vite avec plein de jolies surprises que j’ai hâte de vous montrer !

Et en attendant, je ne vous laisse pas seuls. Je vous ai concoté une petite série d’article: « Le détail qui fait la différence ». Certains mariés ont le chic pour trouver une petite idée inédite, un concept innovant, une manière chic et chouette de personnaliser leur joli jour, de lui donner une petite touche d’humour, de fantaisie, de romantisme. Alice en a épinglé toute une série pour vous.

Détail #5: Le pense-bête pour les invités

Passer au photobooth, remplir le livre d’or, récupérer leur petit cadeau, trouver leur escort-card, piocher dans le bar à bonbons, les invités, occupés entre les retrouvailles, le foie gras et leur coupe de champagne, oublient toujourssouvent d’honorer l’une des petites surprises que vous leur avez concocter avec amour. Alors pourquoi ne pas leur concocter un petit « pense-bête » une sorte de guide de survie de l’invité pour qu’il traverse votre jour J avec l’aisance d’un poisson clown qui visite une anémone de mer ? 


      pense-bete

The Bride Next Door

Vous aimerez peut-être aussi

Il n’y a pas de commentaire

Laissez un commentaire