Conseils d'une ex-future-mariée

Le détail qui fait la différence #10

29 août 2012

Parce que parfois, il faut savoir déconnecter, Alice vous abandonne pendant quelques semaines, pour aller se mettre au vert et plonger dans le bleu de l’océan. Mais promis, je reviens très vite avec plein de jolies surprises que j’ai hâte de vous montrer !

Et en attendant, je ne vous laisse pas seuls. Je vous ai concoté une petite série d’article: « Le détail qui fait la différence ». Certains mariés ont le chic pour trouver une petite idée inédite, un concept innovant, une manière chic et chouette de personnaliser leur joli jour, de lui donner une petite touche d’humour, de fantaisie, de romantisme. Alice en a épinglé toute une série pour vous.


Détail #10: Peinture par numéro

Dans la série, occuper ses invités entre la cérémonie et le dîner, voici la peinture par numéro. Le principe est simple: on laisse une toile de peinture par numéro, des pinceaux et de la peinture à disposition pour qu’ils expriment leur penchant artistique, sans risque. L’avantage: même si vos invités n’ont pas l’âme de Picasso, avec la peinture au numéro vous n’aurez pas honte d’afficher leur oeuvre collective dans votre salon;-)
L’idée bonus: en faire un livre d’or en leur demandant de signer le dos de la toile !

peinture-invites-mariage

Vous aimerez peut-être aussi

Il n’y a pas de commentaire

Laissez un commentaire