Papeterie

Pamela Loops: la troisième dimension de l’invitation

15 octobre 2013

Toujours en quête d’idées décalées, originales pour ponctuer vos jolis jours, Alice ne pouvait que tomber amoureuse des créations drôles et poétiques de Pamela Loops. Cette adorable jeune femme, dont le patronyme ne laisse en rien deviner qu’elle fait du made in France, a eu le génie d’inventer une nouvelle manière de prévenir ses invités. Je sais, entre le  letterpress, le stop motion, le clip vidéo, le viewmaster, le cinémagraphe, les mouchoirs brodés, les cartes postales cousues main, l’e-invitation,  le Photomaton, les aimants, on ne pensait plus que c’était possible et pourtant! 

 

weddingland-pamela-loops-7
weddingland-pamela-loops-8
Désormais, les futurs mariés peuvent aussi choisir d’envoyer les adorables boites handmade de Pamela Loops. A l’intérieur se cache une scénette avec des personnages en papier entièrement personnalisable. Nul doute qu’elle fera plus d’effet qu’un énième magnets sur des frigos déjà encombrés. 

Et comme Pamela n’était pas à une innovation près, elle aussi inventé de jolies manières de faire sa demande à ses bridesmaids. Une coutume importée de la patrie de Tata Martha, encore timide chez nous, testée, validée et approuvée par moi-même (oui rien que ça).Vous allez les esclaver pendant un an, vous pouvez au moins leur demander gentiment:-) pour cela, les colliers et bracelets de Pamela Loops seront vos meilleurs alliés.
weddingland-pamela-loops-1
weddingland-pamela-loops-2
Sur sa petite é(shop)pe etsy, vous trouverez également des boites pour « les larmes de joie » et d’autres contenant de jolies déclarations qui, avis à ces messieurs ( si si je sais qu’il y en a par ici et le chapelier fou vous tire son chapeau) seraient parfaites pour une petite demande 🙂 Et bien moins dangereuses qu’un diam’s dans une flute de champagne! 

weddingland-pamela-loops-5

La boutique de Pamela Loops est en pause pour encore une dizaine de jours, mais d’ici là, retrouvez ses créations chez Bal de Famille, la super boutique de Julie dont je vous reparle très bientôt !

Vous aimerez peut-être aussi

2 Commentaires

  • Reply rédaction web moindre prix 15 octobre 2013 at 8 h 22 min

    Magnifique, ça c’est du jamais vue! jolie jolie

  • Reply Ma belle réception le blog 16 octobre 2013 at 12 h 07 min

    Ah que de bonnes idées 🙂 

  • Laissez un commentaire