Déco & DIY

Où trouver une jolie fontaine à limonade?

30 novembre 2011

Il y a quelques temps, je dînais avec l’une de mes amies qui est également une bride-to-be 2012. Et alors que nous papotions wedding, pailles à rayure, fanions et guirlandes lumineuses, elle m’a demandé si je savais où trouver ces jolies fontaines à limonades qui peuplent les mariages rustiques-chic américains. Quelle question! Evidemment que super-alice-à la-rescousse-du-mariage-ring’ sait où les trouver ! Et pour cause, l’ex-bride-to-be qu’elle est a, elle aussi, eu une urgente envie de ces adorables fontaines en verre qu’elle a traqué pendant des nuits sur la toile… (no comment) Pour  tout vous dire, elle les voyait déjà, installées sur son buffet, parées d’une étiquette rétro, pleines d’une délicieuse limonade dans laquelle flotteraient quelques rondelles de citron, avec à côté des jolies pailles rayées…

 

lemonade2.jpg

Lucy Dylan Weddings

 

Mais finalement, après avoir acheté un peu trop de petites-choses-pas-tres-cheres-mais-drolement-jolies-même-si-ok-pas-vraiment-utiles-et-qui-cumulées-finissent-par-couter-trop-cher (oui masking tape, baker twine, tissu en liberty, c’est de vous que je parle!)  elle s’est dit avec une grande sagesse (des fois je me dis que je mérite une médaille ;-)), un immense courage, et beaucoup de regrets que ce ne serait pas très raisonnable… Et elle a abandonné l’idée des fontaines en verre!

 

lemonade.jpg

Lucy Dylan Weddings

 

Mais comme super-Alice est aussi super-sympa et qu’elle a très envie de décourvir de jolis wedding millésime 2012, elle a décidé, dans un grand élan de générosité de vous filer l’adresse! THE Adresse! Parce que non seulement, c’est une entreprise française qui livre partout dans l’hexagone, mais en plus, ce n’est pas très cher (à tel point qu’Alice se dit qu’à ce prix là, elle a flirté avec la radinerie et qu’elle aurait pu se les payer en fait ses fontaines!). Allez trève de blablalba, et de phrases à la Alain Delon, voici l’adresse: MCM Europe.

 

Belle journée!

Vous aimerez peut-être aussi

3 Commentaires

  • Reply withalovelikethat 1 décembre 2011 at 21 h 24 min

    j’adore ces superbes fontaines!

  • Reply the wedding tea room 20 décembre 2011 at 0 h 18 min

    Cool ! je suis bien contente d’avoir retrouvé cet article ! Merci encore pour cette super adresse, j’en cherchais partout

  • Reply A. In Weddingland 27 décembre 2011 at 0 h 58 min

    Mais de rien! Ca me fait plaisir 😉 Moi aussi j’ai ga-lé-ré l’an dernier!

  • Laissez un commentaire