Bride

Robe de mariée: Naf-Naf réitère !

25 janvier 2012

Galvanisée par le succès inattendu de sa robe princesse sortie l’an dernier (une pincée de Cendrillon, un soupçon de Vera Wang, des vagues de tulles, ça vous dit quelque chose? ) Naf Naf nous refait le coup de la robe de mariée low-low-cost. A l’époque, la version vieux rose de cette robe avait eu un tel succès auprès des futures mariées, que la marque l’avait également sortie en blanc et en crème, faisant ainsi la joie des brides-to-be qui n’avaient pas envie de dépenser un bras sous prétexte que julot avait demandé leur main. 

Devant le succès de cette robe plébiscitée sur la wedblogo, cette année rebelote, mais cette fois-ci, Naf Naf a retenu sa leçon en sortant directement un modèle blanc. J’aime beaucoup la jupe en tulle, façon tutu long, et le décolleté en V, hyper seyant. Reste à voir ce que cela donne sur les portants. Débarquement en magasin attendu après les soldes. Une chose est sûre, côté prix, ça sera imbattable ! Et vous, vous en pensez quoi? Et l’arrivée en roulotte, pour ou contre?

Naf-naf 

Vous aimerez peut-être aussi

6 Commentaires

  • Reply Ulije 25 janvier 2012 at 19 h 16 min

    J’en ai entendu parlé et je pense qu’on attend toutes de voir ce que ça donne! L’année dernière j’avais essayé l’autre (et elle m’avait bluffé) alors je me languis d’essayer celle-ci.

  • Reply A. In Weddingland 25 janvier 2012 at 19 h 19 min

    Plus que quelques semaines 🙂

  • Reply Martine Se Marie 26 janvier 2012 at 12 h 34 min

    Je like. Parce qu’elle est pas si mal la robe Naf Naf et qu’économiser 2000 dols que une robe qu’on portera 10 heures de sa vie (voire 12 avec la séance Trash the dress !) moi je dis banco ! 🙂

  • Reply A. In Weddingland 26 janvier 2012 at 12 h 36 min

    🙂

  • Reply aurélie 8 mars 2012 at 8 h 38 min

    Piouf, c’est clair. Si je pouvais rentrer dans une robe Naf Naf, je n’hésiterais pas! C’était mon rêve de mettre juste 200 euros dans une robe!

  • Reply A. In Weddingland 8 mars 2012 at 11 h 22 min

    Moi aussi, ça m’aurait laissé du budget pour un vidéaste par exemple 🙂

  • Laissez un commentaire