(Real Wedding) Kristina + Julien, un mariage franco-allemand

9 avril 2013

Pfiou!!! Entre deux gazouillis et un areuh, Alice reprend tout doucement du service !

Avis à celles qui comptent pouponner après le mariage: en plus de manger douze fois par jours, les enfants ça mâchent vos nuits et ça dévorent vos jours ! Après ça, il reste à peine le temps pour le minimum vital: dormir, manger, se laver (vous noterez qu’avec un enfant les virées chez Mango, Sephora et Berko ne font plus partie du minimum vital…) Alors, bloguer vous pensez ! 

Vous le savez, me direz-vous, et ce n’est pas moi qui vous jèterais la première couche, je disais pareil ! Le truc, c’est qu’on a beau le savoir, on ne croit jamais vraiment celles qui le disent. On se dit qu’elles sont juste mal organisées/flemmardes/dotées d’un moutard relou option non posable. Et bien non, elles sont simplement… humaines!

Il m’a donc fallu quelques mois, pour parvenir à creuser quelques moments de liberté dans mon emploi du temps, et revenir vous voir.

Aujourd’hui, je vous emmène au château de la Chesnaie où Kristina et Julien se sont dits oui l’été dernier. Il est allemand. Elle est française. Ils se sont rencontrés outre-rhin où ils vivent depuis quelques années, mais pour leur D Day, ils ont choisi la France, romantisme oblige ! 

 Cela ne les a toutefois pas empêché d’intégrer un petit jeu made in germany à la fête: à chaque fois que les invités tapotent avec leur couteau ou leur fourchette sur un verre, les mariés doivent s’embrasser. Et cela peut durer… tout le repas ! L’idée étant de les empêcher de manger. Sympa quand on connait le prix des traiteurs !

Joliment capturé par Florence de Madfotos, j’ai craqué pour ce mariage chic et élégant, agrémenté d’une pointe d’excentricité !

C’est le marié  qui a lancé le bouquet aux femmes et la mariée aux hommes ! J’adore 🙂

MADfotos001 MADfotos019

MADfotos027 MADfotos039

MADfotos049 MADfotos022

MADfotos071 MADfotos075 MADfotos128

MADfotos083 MADfotos137

MADfotos093 MADfotos156

MADfotos087 MADfotos094 MADfotos152

MADfotos092 MADfotos146

Crédit photos: Florence / Madfotos

 

Un grand merci aux mariés d’avoir accepté que leur joli jour soit publié ici et à Florence de Madfotos d’avoir pensé à moi 😉


 


Vous aimerez peut-être aussi

2 Commentaires

  • Reply lewis patricia 26 avril 2013 at 16 h 23 min

    Excellent article, je vous félicite pour vos efforts.

    J’ai lu un article qui traite le sujet qui a fait le buzz cette semaine. Le mariage des gay  après l’application de la loi, http://www.glamissime.net/mariage/mariage-gay/

    est ce que vous aves des idées innovant pour ce genre de mariage ? 

  • Reply A. In Weddingland 27 avril 2013 at 14 h 44 min

    Merci 🙂 Je ne fais aucune différence, le mariage est pour tous, mes idées le sont aussi 🙂

  • Laissez un commentaire