Conseils d'une ex-future-mariée

In Love Etc…

25 janvier 2013

Si vous êtes perfusée à la wedblogosphère depuis le début de vos préparatifs, vous êtes  sans aucun doute au courant que se tiendra demain la Love Etc. Voir même vous avez déjà acheté vos places en préventes et telle une groupie enflammée vous avez planté votre tente devant la Cartonnerie pour être sûre d’entrer la première samedi.

Mais si vous débarquez sur la planète mariage, vous n’avez peut être pas encore eu vent de l’événement, alors laissez moi vous briefer.

La Love Etc c’est un salon du mariage alternatif. Point de papier crépon, de costumes qui brillent, d’allées sans charme et de sono agressive dans les oreilles. Il s’agit d’un événement savemment orchestré par les petites fées de l’agence Made In You, Nessa et Clémentine, qui rassemble, chaque année, une nuée de prestataires tous plus talentueux les uns que les autres, dans un lieu canon, mis en scène avec goût et créativité. Bref, une parenthèse 100% wedding, une ode au mariage chic, choc et chouette. 

Autant dire, un incontournable pour les brides-to-be en plein préparatifs ! Toutes les places en prévente ont été prises d’assaut, mais on me souffle dans l’oreillette qu’il sera possible d’en acheter sur place demain. Alors néhsitez pas, filez y faire un tour !

loveetc.jpg

Vous aimerez peut-être aussi

Il n’y a pas de commentaire

Laissez un commentaire