Papeterie

5 idées à piquer pour le livre d’or

2 juillet 2014

Oulala, c’est poussiéreux par ici! Cela fait un moment que je ne suis pas passée #shame #culpabilité. Et pourtant, je ne vous oublie pas! Bien au contraire, j’ai quelques projets sous le coude qui devraient vous intéresser et je suis en train de faire du ménage sur ce blog, mais cela ne se voit pas encore. Je vous demande encore un peu de patience… En attendant, vous pouvez me retrouver sur ma page facebook, ou sur Hëllø Blogzine où je parle déco et lifestyle. 
Aujourd’hui, j’ai décidé de vous donner quelques inspirations pour le Livre d’Or. Il existe des dizaines d’alternatives au vieil album que les invités – il faut bien se l’avouer – peinent toujours à remplir. Alors n’hésitez pas à jouer la carte du ludique. Cela les amusera et les occupera quelques minutes pendant l’apéro.Et pour vous, c’est une opportunité de plus de personnaliser votre journée. Voici mes dernières trouvailles.
 
 

weddingland-livre-or-1.jpg weddingland-livre-or-2.jpg

© Sarah Aart via Etsy

Je suis tombée sur ce livre d’or et je me suis dit que ce serait chouette de demander à chaque invité de noter le livre de son livre favori pour constituer une bibliothèque idéale aux futurs mariés. Pour l’acheter, c’est par ici.
 

weddingland-livre-or-3.jpg weddingland-livre-or-4.jpg

© A Beautiful Mess / Bridelicious
 

A gauche, on se la joue Western en faisant signer un crane de buffle. J’aime bien l’idée de faire signer un objet: une guitare, une batte de baseball.

A droite, assume un petit côté old school avec un mots-mêlés dans lequel chacun doit retrouver son nom. Voilà qui devrait tenir les invités occupés un moment 😉
 

weddingland-livre-or-5.jpg weddingland-livre-or-6.jpg

© I Do It Yourself / © The Knot Blog

A gauche, le paon à empreintes, ça change de l’arbre! Un super concept facile à décliner.

A droite, une bouteille à la mer dans laquelle les invités glissent un petit mot.
 

Et vous, vous avez choisi quoi comme livre d’or ? 

Vous aimerez peut-être aussi

Il n’y a pas de commentaire

Laissez un commentaire