Papeterie

Faire-Part « Parfaire » pour Weddingland

25 août 2013

Non, ceci n’est pas encore un de ces faux come-back dont j’ai maintenant le secret ! Alice is back, really back !

Certes, 2013 a été une année un tantinet chargée pour moi.

Petit récap pour ceux qui n’ont pas suivi l’affaire (et c’est fort parce que je crois que je ne parle que de ça dans quatre derniers posts – bin oui, en même temps toussa toussa occupe bien 99% de mon temps – oui les 1% c’est pour dormir – oui, j’ai des cernes – non je n’ai pas de super anti-cernes à vous conseiller – non ceci n’est pas un blog beauté – mais ça vous le savez).

Previously on Weddingland: en 2013, j’ai pris un bon gros coup de vieux :  je suis devenu maman, j’ai acheté une maison (et une voiture), dans laquelle j’ai emménagé à la sortie de la maternité (dans la maison, pas dans la voiture)(c’est bien connu avec un nourrisson on a plein de temps pour déballer les cartons) et j’ai mené à bien un projet qui me tient beaucoup à coeur, dont je vous dirais TOUT demain. Photos à l’appui etc…

Bref, ça y est j’enfile de nouveau ma tenue de super Alice et pour fêter ça,j’ai fait appel à Claire, la graphiste de talent qui lancé « Parfaire » ! Celle-ci a répondu avec enthousiasme lorsque je lui ai proposé de créer un faire part inspiré du nouveau look du blog #instantmegalo.

Parce que oui, je ne sais pas si vous avez remarqué mais j’ai fait un peu le ménage ici avant de rentrer. J’ai changé les rideaux, remplacé le papier peint, mis un coup de peinture. J’avais envie de neuf (et de corail) pour repartir du bon pied ! Ca vous plait ? J’espère que vous vous y sentirez bien et si vous avez des idées d’aménagement, n’hésitez pas à m’en faire part ! (sans mauvais jeu de mot)

Claire, dont j’aime beaucoup le style créatif et minimaliste, a donc bûché comme une chef pour arriver à ce joli résultat ! 


Parfaire-x-Weddingland 4110 Parfaire-x-Weddingland 3899

A. In Weddingland

Et la bonne nouvelle de ce dimanche pluvieux, c’est que, si il vous inspire, vous pouvez le commander de suite sur son site, par ici.

Parfaire-x-Weddingland 4059 Parfaire-x-Weddingland 4074

Le concept de Faire Part est simple et efficace comme ses créations: Il suffit de choisir un modèle, de le personnaliser (changer la couleur, les polices, le texte…), et sous quelques jours vous recevrez la maquette définitive par mail. Et si vous validez, les faire-parts suivront. Magique. Le plus qui fait la différence: Parfaire propose de nombreux textes intelligemment pré-écrits, parcequ’on a pas toujours l’inspiration pour ce genre de formalités (texte officiel de l’invitation, remerciements, invitations au repas…). Evidemment, Claire propose aussi des créations entièrement sur mesure. N’hésitez pas à la contacter pour en discuter.

Parfaire-x-Weddingland 4058 Parfaire-x-Weddingland 4022 

Parfaire-x-Weddingland 4002 Parfaire-x-Weddingland 3998

 

Son site internet: www.parfaire-fairepart.fr  et pour sa page Facebook, c’est par là.

Vous aimerez peut-être aussi

Il n’y a pas de commentaire

Laissez un commentaire