Ils ont du talent !

Epouse-moi Cocotte: Pour un mariage Made In Fun!

15 janvier 2012

Elles aiment la crème de marron, les tournesols et faire de la bicyclette en talon, elles s’appellent Anouch et Laurence, et elles ont plein de jolies idées, décalées et gourmandes, pour faire pétiller votre mariage et suprendre vos invités. Avis à celles qui n’ont pas le temps, l’envie ou l’inspiration de s’occuper de leur déco ! Faire appel à leur petite entreprise: Epouse-moi Cocotte, c’est l’assurance d’un jour J coordonné. Interview express de ces deux chouettes nanas qui entendent bien dépoussiérer l’univers du mariage.

Leur site: www.epousemoicocotte.com

 

barbeApapa.jpg

Si vous deviez résumer les missions d’Epouse moi cocotte en quelques mots…

Mission number 1 : Création graphique allant du faire part jusqu’à la mini étiquette pour les pailles du cocktail ! 

 Mission number 2 : L’accompagnement dans la Direction Artistique (en collaboration avec des prestataires triés sur le volet).

QUESACO ? : C’est coordonner tous les éléments visuels : le programme, la mise en beauté de mademoiselle, la décoration des lieux, le noeud pap de monsieur et le cadeau gourmand personnalisé et sublimé pour les invités. 


Que faisiez-vous avant de devenir des event-planneuses de choc?

 
Anouch : Avant de me lancer avec Laurence dans l’aventure Epouse-moi cocotte, j’étais psychologue clinicienne dans un service de maternité et de gyneco-obstétrique : longues journées rythmées par les pulsions de vie et de mort, aujourd’hui avec Epouse-moi cocotte je suis dans la vie et j’y reste !


Laurence : Pour ma part, j’ai passé 6 ans en agence de com en tant que graphiste. La pub est un milieu où l’imagination et la créativité sont de mise pour rester dans la course… mais il est parfois difficile de se lâcher lorsque tout est hyper charté, codé et qu’il ne faut pas déborder ! J’avais besoin de m’exprimer dans un univers plus léger, joyeux, festif où la création n’engage pas un « produit » et des conséquences sur ses ventes !


Trois bonnes raisons de vous confier son mariage?

 
S’assurer de sortir du « déjà-vu », avoir une cohérence visuelle parfaite, s’offrir et offrir des souvenirs uniques.


Faire appel à vous, cela revient très cher?

 
A partir de 800€ pour la création d’un faire-part (comprenant 2 cartons internes) avec deux déclinaisons type : menu et carton de remerciement.

Si vous deviez vous marier en 2012, quel serait les « must-have » de votre joli jour?

 
De la dentelle sur la robe de mademoiselle, un pique-nique chic les pieds dans la pelouse, un photographe portant la casquette d’Epouse-moi cocotte et un carton de remerciement à la hauteur de votre mariage.


Parce que les mots, c’est bien, mais les images, c’est bien aussi, voici quelques réalisations signées Epouse-moi Cocotte…

FP 1

FP 2

 

 

Perso, j’ai tout de suite craqué sur leur site et leur vidéo punchy


Epouse Moi Cocotte from Fred E. Gasimov on Vimeo.

 

Crédits: Epouse-Moi Cocotte

Vous aimerez peut-être aussi

Il n’y a pas de commentaire

Laissez un commentaire