Ils ont du talent !

(Engagement) Un train nommé désir

1 avril 2012

Ils seront bientôt réunis, mais pour l’instant, ils vivent chacun d’un côté de la manche et continuent à sponsoriser la SNCF ! C’est donc tout logiquement que Carole et Simon ont choisi le décor de la Gare du Nord à Paris, pour leur sweet-sweet séance d’engagement, capturée avec subtilité par Chloe Vollmer Lo.

La séance d’engagement, quezaco ? Petit débrief pour ceux et celles qui débarquent dans le wedding world, d’autant que c’est la première fois que j’en publie une sur ce blog.

La séance d’engagement, c’est encore une idée estampillée Made In USA: une série de photos de couple, réalisées juste après la demande en mariage et souvent utilisées pour le Save The Date. 

Celle de Carole et Simon, c’est une séance d’engagement juste comme je les aime: un couple complice, des photos sincères, pleines d’émotions, toutes en retenues et un brin décalées. Bref, une bonne dose d’amour et de poésie pour démarrer joliement la semaine et une chouette découverte: leur talentueuse photographe Chloe Vollmer Lo.

 

hebergeur image

hebergeur image hebergeur imagehebergeur image hebergeur image

hebergeur image

hebergeur image hebergeur image

Crédit Photo : Agence Smack

 

P.S: Pour celles et ceux qui se posaient la question en lisant l’article d’hier, non Alice n’a pas grillé une ligne de neurones, par contre Alice adore faire le clown avec ses copines wedblogueuses ! Comme la Fiancée du Panda, Martine se Marie et deux chroniqueuses de Mademoiselle Dentelle (1 et 2), elle a décidé de vous écrire un petit article poisson d’avril 🙂 Mais rassurez-vous, si vous avez aimé l’idée du Menu/Bavoir, du cadeau d’invité Cactus, des bouteilles de champ’ en guise de bouquet pour les bridesmsaids, des Nike ID à la place des Converse ou de la pièce montée de fromages, be my guest! Car, sur Weddingland, on se marie comme on en a envie 🙂

Vous aimerez peut-être aussi

1 Commentaire

  • Reply La Fiancée du Panda 2 avril 2012 at 18 h 37 min

    Moi qui ne suis pas fan des sessions d’engagement d’habitude, je suis fan de la fraîcheur et de la spontanéité qui se dégagent de celle-ci !

  • Laissez un commentaire