Conseils d'une ex-future-mariée

(Concours inside) Participez aux noceuses, la brides-to-be party!

18 novembre 2013

les noceuses-684

 

Vous êtes une bride-to-be et vous serez sur Paris le dimanche 1er décembre ? Ce qui suit vous concerne! 

Ludivine – la chouette prof de danse qui vous aide à ne pas vous ridiculiser au moment fatidique de la valse – la jolie Hélène du blog Fi(lle)ancée et l’irremplaçable Annabelle, la plume du blog The Bride Next Door, ont mitonné aux futures-mariées une journée aux petits oignons. Cela s’appelle Les Noceuses et c’est la deuxième édition (la première édition a eu lieu l’an dernier).

De quoi s’agit-il exactement ?

D’un mega training de première classe pour le JOUR J. Des prestataires triés sur le volet sont réunis dans l’école de Danse de Ludivine pour faire passer à une poignée de bride-to-be une journée inoubliable, à base de wedpapotages, d’essayages de robes, de coiffures, de chaussures, de maquillages mais aussi de précieux conseils (comment poser sans avoir l’air de faire une pub colgate, comment choisir sa robe pour ne pas avoir l’air d’un boudin, comment marcher avec des talents sans ressembler à une mome de trois ans qui emprunte les louboutin de sa mère..), des douceurs à grignoter, des bulles de champ’, des DIY, des cadeaux…

Tentée ? ca tombe, bien, j’ai la chance d’avoir deux places à vous faire gagner !

Pour participer, rien de plus simple:

-Il suffit de liker ma page facebook (si c’est déjà fait et je n’en doute pas ;-)) un petit partage fera l’affaire

-De laisser un commentaire sous cet article en me disant dans quelles chaussures vous rêvez de vous marier.

Vous avez jusqu’à vendredi 22 novembre à minuit pour participer.

Les deux chanceuses participeront à cette après-midi place sous le signe du wedding dans l’Ecole de Ludivine (Paris 8), accompagnée de la personne de leur choix.  

 

les noceuses-586

Comme cet événement est dédié aux futurs mariées, j’en ai profité pour demander aux trois organisatrices de se mettre dans les chaussures d’une bride-to-be et de me dire ce qu’elles feraient différemment si elles se remariaient à nouveau (avec le même hein! :-)) et ce qu’elles ne changeraient pas.

Voici leurs réponses (sagesse inside)

Ce qu’elle ferait différemment 

1. Je me marierais en 2013,  2010 c’était beaucoup trop tôt,  je n’ai même pas eu le temps de découvrir le pompon en papier de soie, c’est pour dire la préhistoire que c’était. Si je m’étais mariée en 2013, j’aurais eu le temps de comprendre qu’un mariage bicolore n’est pas une fatalité et que le camaïeu c’est la vie, avoir plein d’idées déco en plus, bref, je n’étais pas assez blogueuse pour me marier mais je l’ignorais !

2. Je ne choisirais pas ma robe en un seul essayage après seulement 5 robes enfilées. Je te l’ai déjà raconté mais ça reste un gros traumatisme 🙂 

3. J’écouterais encore plus le Groom et je pousserais encore plus loin le concept de « mariage cool » qu’on voulait faire : j’avoue que nos fantasmes de fête en plein champs ont été oubliés à cause de moi qui n’ai pas osé aller au bout du concept (et affronter ma mère 😉 )

Ce qu’elle ne changerait absolument pas

1. Faire loger nos amis sur place pour pouvoir diner avec eux la veille et petit déjeuner le lendemain. Cette ambiance mi colonie de vacances, mi veille de fête de l’école du barbecue du vendredi soir, j’ai adoré. Et le petit dej débriefing du lendemain dehors au soleil, c’était génial également.

2. Partir en voyage de noces juste après le mariage. Le rêve total, la façon idéale de redescendre après le shoot énorme d’émotion du mariage, un moment hors du temps et rien qu’à nous avant de reprendre une vie normale.

3. Ne pas faire un mariage totalement conventionnel. Je crois que cette journée reste un super souvenir pour tous les gens présents. Le photobooth, la « cérémonie de mariage » par mes amis comédiens, notre remake des plus belles scènes d’amour du cinéma, notre cochon à la broche, les jeux de société, tout ça a marqué nos invités. Et je pense que beaucoup, peu portés sur le mariage, était plutôt agréablement surpris.Les mots de ma tante au moment du départ ont récompensé les mois de préparatifs : « votre mariage devrait être le plus beau jour de votre vie, mais là, c’est aussi un des plus beau jours de la nôtre ».

 les noceuses-657

 

Hélène, Fi(lle)ancée

Ce qu’elle ferait différemment 

1. J’aurais pris plus de temps pour aller essayer de belles robes chez des petites créatrices. Des petites fées qui prennent soin des futures mariées et qui les font rêver avec leurs belles créations!

2. J’aurais fait plus d’allers retours avec mon Amoureux dans les Vosges (là où on s’est mariés) pour découvrir une magnifique salle cachée qui nous est passée sous le nez parce qu’on l’a découverte trop tard. La vilaine n’avait pas de site Internet ^_^ Tout ne se trouve pas que sur le net!

3.On aurait pris un vidéaste… pour réentendre les magnifiques chansons de notre copine à l’église. Pour entendre le cri des copines pendant le lancer du bouquet. Pour revoir tous les copains et la famille nous chanter une magnifique chanson. Pour nous revoir courir dans le champs en tenues de mariés. Pour réentendre le magnifique discours d’un ami. Pour revoir mon papa et mon amoureux danser comme des fous sur le son de l’orchestre…

Ce qu’elle ne changerait absolument pas

1. Les étoiles dans les yeux de nos invités. Parce qu’il n’y avait rien de plus beau que de les voir heureux de partager ce moment avec nous!

2.Déléguer quelques petits détails aux copains pendant toute la journée… parce qu’on a senti que ça leur a fait plaisir de nous donner des petits coups de pouce, pour rendre notre joli jour joli.

3. Aller dans notre chalet en haut de la montagne rien que nous deux quelques jours avant le mariage. Inviter quelques copains le lendemain soir pour prolonger un peu la fête… et y rester quelques jours rien que nous deux avant de partir en voyage de noces.

 

les noceuses-359les noceuses-439

Ludivine, les Salons

Ce qu’elle ferait différemment 

1. Je n’écouterais aucune des vendeuses de robes qui m’ont foutu les chocottes en me disant que choisir une robe à 5 mois de son mariage c’était de l’inconscience. Je ferais encore et encore le tour des boutiques pour trouver LA robe qui n’est pas bustier et qui camouflerait mes épaules de grenouille anorexique !

2. Je laisserais tranquille ma coiffeuse de maman avec mes histoires de jolies boucles, pas trop bouclées, mais un peu quand même, un peu plus à droite, mais 45 degrés vers la gauche et je laisserais mes cheveux dégouliner (quoi le terme est moche 🙂 ) sur mes épaules pour les cacher !! J’ai pas eu un brin de jugeotte sur ce coup là !

3. Je placerais le voile un peu plus haut sur ma tête !
A ben oui ça ne concerne que ma petite personne mais que veux-tu c’est comme ça 🙂

Ce qu’elle ne changerait absolument pas

Je ne changerais rien de ce mariage qui était plus beau de tous les mariages que j’aurais pu rêver d’avoir!

1. Le mas en Provence qui a abrité toute la noce pendant 3 jours !

2. La dentelle et les pivoines même si en 2008 on me hurlait que c’était has been 

3. La dégustation de vin entre le vin d’honneur et le dîner pour que les invités qui ne s’étaient pas rencontrés pendant le vin d’honneur aient le temps de sympathiser (ou de se mettre sur le nez ;-)) avant de passer à table

Les prestataires qui participeront aux Noceuses: Stéphanie Wolff, Rosa Clara, Sidonie Lemaître, Les  ateliers d’AmandineCaroline AkdemirFrédéric Garrigues, Chez Sandrine, le Studio Cabrelli, Mon Grain de Sucre, Ma.lice, Rue de l’étoile, le Printemps et Record You Production.

Pour encore plus d’infos sur les Noceuses, rendez-vous sur le blog de ma consoeur The Bride NextDoor  

Vous aimerez peut-être aussi

31 Commentaires

  • Reply Anne 18 novembre 2013 at 10 h 41 min

    Bonjour,

    Mon mariage est prévu pour le 5 juillet prochain en région parisienne, et je serais plus qu’HEUREUSE de participer à cette belle journée que vous proposez…

    Les chaussures de mes rêves ? Je suppose que ce n’est pas très original de répondre : des LOUBOUTIN !! Mais qui n’a pas rêvé de lever sa semelle rouge sous sa robe de marié ?  

    Les chaussures dont mes pieds rêvent ? Un confort absolu qui me permettra de passer toute une journée en jolis talons.

    Les chaussures dont mon futur mari rêve ? Pas plus de 8cm pour ne pas être plus grande que lui.  

    Les chaussures dont mon portefeuille rêve ? Celles qui seront à gagner le dimanche 1er décembre 😉 

    Mon rêve tout simplement ? Etre la plus belle le jour de mon mariage, venir partager les préparatifs avec toutes les gagnantes de ce concours et découvrir des marques que je connais pas pour la
    pluspart !

    Bonne journée à vous 

    A.

  • Reply de Tralalala 18 novembre 2013 at 12 h 23 min

    Bonjour Alice,

    Mes chaussures .. j’ai hésité longtemps à porter des bottes ou quelque chose d’ultra moins glamour : je porte majofritairement des escarpins ! Mais mon fiancé est assez classique et a mis son
    veto. J’aimerai bien alors, comme un défi, trouver des chaussures pas trop chères (par principe, pour compenser le prix de la robe), mais en cuir tout de même ! dans des tons peau (effet pieds
    nus, mais plus confortables qu’avec du plastique transparent) et les customiser : peindre la semelle avec du vernis et recouvrir le talon de strass.

    Merci énormément pour tous ces conseils réunis dans ce blog et ces jeux concours !

    Pauline

     

  • Reply Emilie 18 novembre 2013 at 12 h 59 min

    Bonjour,

    Je n’ai pas encore décidé quelle chaussure je vais mettre par contre ce dont je suis certaine c’est que NON je ne porterais pas les horribles escarpins blanc cassé inremettable et dont on espère
    toute la journée qu’on ne les verra pas sous la robe!

    Je voulais une sorte de petite surprise quand par hasard on les apperçoit, quelle soit de la couleur de notre thème. J’avais envisagé de faire appel à dessine moi un soulier pour avoir quelque
    chose d’unique et de personnel!

    Voilà!! Merci beaucoup pour ce concours!!  

  • Reply Happy Us 18 novembre 2013 at 13 h 58 min

    Bonjour! Un grand merci pour ce joli concours! Je tente ma chance avec plaisir. Moi, je rêve de me marier dans des chaussures colorées, un peu flashy et avec de jolies talons!! A bientôt

  • Reply Kwinniek 18 novembre 2013 at 13 h 59 min

    Coucou,

    J’aime tellement les chaussures que je suis impatiente d’avoir trouvé ma robe simplement pour me lancer dans la quête des souliers parfaits !!!

    Pour le moment je les imagine bien sur en couleur, avec des paillettes !! Le top serait qu’elles soient asorties aux robes de mes témouines … pour être raccord avec elles !

    Mon mariage champêtre m’oblige a faire attention à la taille des talons ! 

    J’ai en tête une marque a qui je rendrai visite dès que la robe de mes rêves sera mienne !

    Merci de nous offrir la possibilité d’une journée parfaite de coaching et de détente, tout ce dont rêve une bride-to-be …

    *merci*

    Coralie

  • Reply Aurélie Renaud 18 novembre 2013 at 14 h 24 min

    Très très instructif que c’est « à refaire / à éviter » par des ex bride to be! Et quant au concours, méga topissime, je rêve d’y être!

    Comme pour participer il faut raconter nos chaussures de mariage de rêve, allons-y! Bon ba déjà, ce je suis sure de ne pas mettre!

    je ne prendrai pas des escarpins blancs à bouts pointus, trop has been

    je ne prendrai pas des Louboutin, ma paire d’amour, offerte par mon chéri est noire!

    je ne prendrai pas non plus des Jimmy, des Manolo, des Roger, des Chloé un peu trop bling pour mon mariage des les champs (et surtout beaucoup trop risqué pour ces beautés!)

    je ne porterai pas de chaussures plates, j’ai beau être grande je tiens à avoir des talons qui font femme (même si personne ne les verra sous ma robe)!

    je ne suis pas sure d’opter pour la tendance des chaussures flashy (rouge, rose, bleue etc…)

    je ne vais pas non plus y aller pieds nus….

    Donc je souhaiterai vêtir mes pieds (pédicurés) de jolies sandales dorées/nacrées/avec strass ou paillettes, avec deux brides sur les orteils et une à la cheville, pas plus de 5 à 6cm de talon,
    confortables et remettables. Voilà, c’est assez vague pour passez des heures à les trouver, donc heureusement je m’y prends 8 mois avant!

    PS: je chausse du 41, petit challenge supplémentaire!!!

     

    Aurélie

  • Reply Aurélie 18 novembre 2013 at 14 h 28 min

    Bonjour,

    Je tiens tout d’abord à te remercier pour ce concours.

    Le planing de cette journée spéciale Brides me fait tout simplement tourner la tête!!! Je me marie en septembre 2014 et tout reste encore à faire concernant ma transformation en princesse d’un
    jour!! Je suis à ce jour fébrilement à la recherche de LA ROBE parfaite, de LA COIFFURE parfaite, DU MAQUILLAGE parfait, et bien entendu, des prestataires parfaits qui sauront me sublimer pour le
    plus beau jour de ma vie.

    Ce serait donc vraiment super de pouvoir participer aux Noceuses, d’être chouchoutée et conseillée par autant de prestataires de qualité!

    Les chaussures dont je rêve pour me marier: des Manolo Blahnik of course!!!! De véritables armes de séduction pour me transformer en Cendrillon des temps modernes et me sentir la plus belle du
    haut de mes jolis escarpins!!

    Bien entendu, des conseils pour marcher avec aisance et danser avec grâce seront les bienvenus lors de cette journée… Etant plutôt maladroite, ma plus grande hantise est de me casser la figure
    le jour J.

    Cette journée des noceuses me serait donc très utile… Je croise donc très fort les doigts!!!

    TRès bonne journée!

  • Reply Aurélie 18 novembre 2013 at 14 h 29 min

    Bonjour,

    Je tiens tout d’abord à te remercier pour ce concours.

    Le planing de cette journée spéciale Brides me fait tout simplement tourner la tête!!! Je me marie en septembre 2014 et tout reste encore à faire concernant ma transformation en princesse d’un
    jour!! Je suis à ce jour fébrilement à la recherche de LA ROBE parfaite, de LA COIFFURE parfaite, DU MAQUILLAGE parfait, et bien entendu, des prestataires parfaits qui sauront me sublimer pour le
    plus beau jour de ma vie.

    Ce serait donc vraiment super de pouvoir participer aux Noceuses, d’être chouchoutée et conseillée par autant de prestataires de qualité!

    Les chaussures dont je rêve pour me marier: des Manolo Blahnik of course!!!! De véritables armes de séduction pour me transformer en Cendrillon des temps modernes et me sentir la plus belle du
    haut de mes jolis escarpins!!

    Bien entendu, des conseils pour marcher avec aisance et danser avec grâce seront les bienvenus lors de cette journée… Etant plutôt maladroite, ma plus grande hantise est de me casser la figure
    le jour J.

    Cette journée des noceuses me serait donc très utile… Je croise donc très fort les doigts!!!

    TRès bonne journée!

    Aurélie

  • Reply Cantais 18 novembre 2013 at 16 h 19 min

    Bonjour,

     

    Tout d’abord merci de réaliser ce concours et de nous donner la chance d’y participer.

     

    Mes chaussures, je les imagine violettes ! Et oui, c’est la couleur du mariage !

    En cuir ou nubuck, j’hésite encore (mais le nubuck ça s’abime vite) !

    Un talon de 6cm maximum, le groom n’étant pas très grand, je ne voudrais pas le dépasser !

    Un intérieur confortable, comme des cousinets de chats !

    Un Bout rond ouvert avec un joli noeud !

     

    VOilà, je crois que tout est dit ! 🙂

  • Reply CCamille 18 novembre 2013 at 17 h 52 min

    Bonjour Alice !

    Merci pour ce concours et ce joli article, il est toujours agréable de lire et relire des témoignages d’ex bride-to-be (elles ont ce petit recul que l’on a malheureusement pas lors de la tornade
    des préparatifs).

    Concernant mon mariage, il se décline autour du thème chic-décontracté, pour faire simple chic mais pas guindé. 

    J’avoue que le programme de cette journée Noceuses tombe à pic. Je suis en pleine quête du GRAAL (la robe), mais cela devient plus une prise de tête que l’idée que je m’étais faite de ce moment.
    J’imaginais des après midi entre amies et avec maman en train de rire et papoter mais que nenni… Je viens d’emménager sur Paris, les amies et la famille sont en province, et je suis un peu
    perdue toute seule, les vendeuses me prennent pour un pigeon (oui une bride to be stressée peut devenir très influençable…).

    J’ai beoin de me retrouver entre filles, d’avoir des conseils de VRAIS professionnels, de parler paillettes, chiffon, maquillage, et non pas de vouloir à tout prix crêper le chignon.

    Sinon les chaussures de mes rêves, je craque sur le le raffinement des escarpins Valentino, et bien sur les Manolo Blahnik, référence incontournable. 

    Quant aux couleurs des chaussures, je suis encore en pleines hésitations, je pense que ça s’affinera une fois que je trouverai la robe. Une chose est sure: PAS de blanc, crème ou je ne sais quel
    camaieu de blanc satiné. Nope !! Peut être un bleu pastel (pour la référence à « quelque chose de bleu »). je ne demande qu’à être également conseillée.

    Bonne chance à toutes, bonne soirée !! (je croise fort fort fort les doigts)

  • Reply DAUSSAC Adeline 18 novembre 2013 at 22 h 09 min

    J’aim j’aime j’aime !!!!

    Pile poil à Paris ce WE là on voir mon petit filleul qui vient de naître !

    Côté chaussures, je rêve d’escarpins fermés avec bride, bleu roi, avec petits talons !

  • Reply Célia 18 novembre 2013 at 22 h 30 min

    Bonjour, 

     

    Moi je rêve d’escarpins paillettés fermés et à talons !

    Les paillettes argentées sont d’ailleurs devenues ma nouvelle lubie 🙂

    Bonne soirée. Good luck all !

  • Reply cradlemi 18 novembre 2013 at 23 h 31 min

    Au vu de mon mariage RockNroll je voudrais des chaussures décalées mais qui se coordonnent quand même bien avec ma robe.

    Et surtout je voudrais des chaussures que je peux garder toute la journée sans souffrir et avec lesquelles je peux ouvrir aisément le bal, restant ainsi élégante en toute circonstance!!

    ;X

  • Reply Marilyn 19 novembre 2013 at 10 h 00 min

    Bonjour,
    Très belle idée ce concours et bonne chance  tout le monde !
    Mes chaussures ? En été j’aurais porté de très jolis escarpins brillants mais je me marie en hiver alors je cherche de jolies bottines toutes fines avec des talons de /8cm environ. Je ne suis pas
    sûre de la couleur : gris comme le costume de monsieur, blanc ou bien rose pour être raccord avec des éléments de déco et la tenue de ma fille

  • Reply Malika 19 novembre 2013 at 12 h 31 min

    Bonjour!

    Merci de mettre ces deux places en jeu! Je serais vraiment très contente de participer car j’ai besoin de conseils pour la préparation de notre mariage qui aura lieu le 31/05 (civil, à Paris) et
    le 14/07 (religieux, dans les cévennes). Je rêve de talons fin et élégants type Manolo Blahnik pour le mariage civil, et de sandales  toutes colorées pour le mariage dans le sud!

    Bon courage à toutes!

    Malika

  • Reply Caroline 19 novembre 2013 at 14 h 19 min

    Merci pour ce chouette concours ! Je rêve de participer à cette journée… 

    Les chaussures de mes rêves pour mon mariage serait des scandales ou escarpins jaune vif et bleu roi, avec un tout petit talon (petit futur mari oblige). J’ai un doute sur l’existence de ces
    chaussures mais j’ai un an pour les trouver 🙂 

    Je croise fort les doigts pour gagner la participation à cette merveilleuse journée ! 

  • Reply Constance 19 novembre 2013 at 16 h 11 min

    Coucou 🙂

    J’ai pour ma part craqué pour le site dessine moi un soulier où je vais pouvoir créer la paire parfaite en lien avec mon thème formule 1 😉 : des escarpins rouges avec le talon en glitter argent!
    et des ballerines assorties pour finir la soirée!

    Merci en tout cas pour ce chouette concours, ça fait rêver cette journée!

    Constance

  • Reply anne-charlotte 19 novembre 2013 at 17 h 58 min
  • Reply emeline 19 novembre 2013 at 18 h 03 min

    Mille merci pour ce chouette concours auquel je participe en secret pour l’une de mes meilleures amies qui vient de m’annoncer ses fiancailles ce week-end ! Leur mariage est prévu pour dans un
    an, il y a tout à faire et elle a l’air aussi heureuse que paniquée 🙂 Je sais qu’elle adore les robes les robes de Stéphanie Wolff puisqu’elle a déjà un tableu Pinterest Mariage bien fourni et
    ce bien avant la demande officielle^^

    Je serai très heureuse de pouvoir lui offfrir ce magnifique moment de princesse pour débuter les préparatifs. 

    Belle soirée

    Emeline

  • Reply Lily 19 novembre 2013 at 20 h 31 min

    Bonjour Alice,

    après avoir écumé les blogs pendant des mois pour mon propre mariage qui a eu lieu en aout 2012, c’est maintenant à ma grande soeur Lolita d’entrer dans la grande folie du mariage, elle se
    mariera avec son Laurent en 2015! Et j’adorerais lui faire gagner cette après midi entre future bride, entourée de tout pleins de gens talentueux et inspirants! Elle a vraiment été d’une aide
    précieuse pour moi lors de mes préparatifs et ce serait une chouette façon pour moi de lui rendre la pareil…

    Pour ce qui est des chaussures, ma soeur rne portant pas souvent de talons,  j’imagine bien une paire pour la mairie avec un petit talon, histoire de faire « fille » mais je la voie bien
    dégainer une paire de ballerine très vtite après. Des chaussures colorées pour donner une petite touche originale à sa tenue 🙂

    Je croise les doigts pour que la weddingchance soit avec moi!!!

     

    Lily

  • Reply Nicole 19 novembre 2013 at 21 h 45 min

    Heeeey!!! bien sûr que je tente de participer à cette super journée! Vi je mange à tous les rateliers et je ne suis toujours pas rassasiée de la wed’osphère… Oui, docteur ?

    Mais au fait, c’est Charlotte que l’on voit un peu sur toutes les photos! Haha!

    Je croise les doigts!

  • Reply Nicole 19 novembre 2013 at 21 h 50 min

    (Ooops! Je la refais! Supprime mon précédent commentaire je n’ai rien pigé!)

    Heeey!! Bien sûr que je souhaiterais participer à cette jolie journée! Page likée depuis un bail… alors je (re)partage avec plaisir!

    J’ai trouvé mes chaussures de rêve grâce à Dessine-moi un soulier, mais pas sûr que le budget suive, j’ai encore un peu de temps pour réfléchir, alors elles seraient à talon avec le bout avant
    ouvert, en cuir chèvre velours bleu marine, des talons et un noeud à l’arrière, le tout en glitters multicolores ! Je les connais par coeur… sniff

    Bref, j’ai aussi remarqué qu’on voit la jolie Charlotte sur plusieurs photos de la session de l’année dernière, hey! 😀

    Merci pour ce super concours!!!

  • Reply ginette 20 novembre 2013 at 9 h 58 min

    Merci pour cette nouvelles chance!! je particpe pour les cops!!! l’une rêve de paillettes, l’autre de couleurs, et les deux de belles chaussures personnalisées! je croise les doigts!!!!

  • Reply Iony 20 novembre 2013 at 18 h 45 min

    Bonjour Alice,

    Quelle belle initiative que ce concours ! Merci !!! Je suis une future mariée toute fresh de la promo 2014 !!! Eh oui, je viens tout juste de déposer mon dossier de mariage avec
    mon amoureux le week-end dernier. J’ai la chance de me marier dans la région de mon coeur et de naissance : dans le Sud, le 27 septembre 2014, et plus particulièrement à Nice.

    Donc commencer les préparatifs du mariage avec ce concours c’est plutôt un bon commencement pour se mettre à l’ouvrage : profiter des conseils de pro et rencontrer des nouvelles copines avec qui
    partager nos astuces, nos envies, nos angoisses de futures mariées danns la joie et la bonne humeur !

    Les chaussures et moi c’est une histoire fusionnelle, passionnelle, amoureuse : je les vois, là! Elles ne me resistent pas (ou plutot je ne resiste pas) ; ça y est, (CB faisant) elles sont
    miennes! Fluo, blanches, léopards, doré, bouts ronds, pointus, à talons : mes chaussures je les aime !

    Mes jolis petits souliers auront donc une place particulière pendant ce jour important dans ma vie. Je les vois comme une meilleure amie : fidèles, sur lesquels on peut compter et qui me rendent
    belles ! La forme, la couleur, à brides, bout rond, pointu, ouvertes, fermées??? Je laisse le coup de coeur agir. Mais sachant que nous souhaitons profiter de journée entière: de 12h au
    lever du soleil, futures chaussures je te veux confortables, sexy… et à talons! Pas de talon de 10cm que nenni : je souhaite danser, sauter de joie, courir comme une folle jusqu’au petit
    matin… tout en restant belle, élégante, sexy, souriante car les pieds frais et dispos ! 🙂 Alors petites coquines, existez-vous vraiment?? …

  • Reply AnneSophie 20 novembre 2013 at 22 h 38 min

    Je suis ravie de participer au concours et pour moi ce sera une robe blanche mais des chaussures VIOLETTES !

  • Reply Alexis 20 novembre 2013 at 22 h 45 min

    Bonjour weddingland 😉 

    j’aimerai participer à cette évènement, qui je pense sera une bonne expérience pour moi, de bons conseils
    et un pure moment de détente. Je me marie en juillet 2014 à l’homme de ma vie =D, ça fait 8 ans que nous sommes ensemble et je suis heureuse de devenir enfin!!! bientôt sa femme, il y a eut des
    hauts et des bas mais grâce à Dieu nous sommes toujours aussi amoureux, heureux et fière d’être ensemble malgré ce que les personnes pensent de nous, et pour certains le manque d’investissement
    par rapport à notre engagement, je ne sais plus trop quoi faire et où donner de la tête. 
    J’aimerai vraiment participer!!! Me faire chouchouter, oublier les ennuies, le stress et ne penser qu’à
    moi et à ce jour où je vais être uni avec mon futur mari. J’aimerai beaucoup apprendre à marcher avec des talons :S (chose que je ne sais pas trop faire) pour pouvoir porter des aldo ou louboutin
    (jenny crepe satin). 
    Merci pour votre concours 🙂

  • Reply Typhaine 22 novembre 2013 at 11 h 21 min

    Bonjour !!

     

    Quelle chance de pouvoir peut être participer à cette journée !!!

    Mes chaussures, je les ai stylisées sur Shoes of Prey !!! Je vais bientôt les commander.

    Ce sont des escarpns plateforme, bout rond, environ 8 cm de talons, une petite bride, et surtout, en soie rouge !!!!

    Avec aussi un petit noeud discret sur le devant de la chaussure 😉

    Je ne savais pas quelle matière choisir donc j’ai commandé différents échantillons chez Shoes of Prey, cuir, daim, soie, etc… et leur nuances de coloris, et la soie rouge c’est la plus vive et
    la plus jolie !!!!

    Merci d’avance et bonne chance à toutes !!!!!

  • Reply Maéva 22 novembre 2013 at 17 h 52 min

    Moi j’aurais voulu des chaussures à la Badgley Mishka (impossible à écrire ce truc) : rose poudré ! So chic !

  • Reply anne-charlotte 22 novembre 2013 at 21 h 20 min
  • Reply A. In Weddingland 24 novembre 2013 at 15 h 10 min

    haha Nicole tu me fais toujours rire 🙂 et tu es de tous les bons plans ! Je suis désolée, tu n’as pas gagné cette fois, mais je suis sûre que tu as essayé ailleurs (chez Mme Panda ?;-)) !

  • Reply Nicole 25 novembre 2013 at 10 h 44 min

    LOOOOL et oui! dommage, oui j’ai tenté chez Mme Panda, chez Cécile… partout!! LOL

  • Laissez un commentaire