Non catégorisé

Lundi 26 novembre 2012 1 26 /11 /Nov /2012 09:00

Article PROPOSE par Flora Queen 

Arrive un certain âge, les mois d'étés ne sont plus qu'une suite ininterrompue de célébrations. Si bien qu'entre le mariage de la cousine Suzie et celui de votre bonne vieille copine de fac, impossible de caser vos deux semaines de vacances, tant attendues, à roucouler en amoureux sous les cocotiers thaïlandais. Seule solution: sacrifier un des deux mariages.

 

- Je sais - 

 

- C'est le genre de chose qui fait perler la sueur sur le front des bride-to-be, mais - aussi cruelle que puisse être la vérité - souvenez-vous que la terre ne s'arrête pas de tourner parce que vous vous apprêtez à dire OUI à votre groom-to-be. Malheureusement, les emplois du temps des uns et des autres ne s'accordent pas toujours.- 

Mais revenons-en à nos moutons. Cela fait donc plus de deux ans que vous n'avez pas pris de vacances et la vision de cette mer turquoise, c'est ce qui vous maintient à flot depuis des mois, alors c'est bien simple, soit vous boycottez l'un des deux événements, soit vous signez pour une dépression hivernale carabinée à coup de dévorage de truffes. 

 - Je sais, la vie est injuste. Mais il faut que les futurs-mariés réalisent à quels dilemmes certains invités peuvent avoir à faire face devant leur joli carton RSVP en letterpress - 

Vous êtes fatiguée, mais vous n'êtes pas une peau de vache pour autant. Tout d'abord, vous allez religieusement renvoyer votre RSVP négatif, histoire de ne pas prendre les mariés par surprise - Parce que oui, ils y ont mis du temps et de l'amour - Voir même vous fendre d'un coup de fil. Et le jour J, comme vous êtes aussi irréprochable que Martha Stewart et Nadine de Rothschild réunies, vous penserez à envoyer un petit bouquet aux jeunes mariés, histoire de leur signaler que, malgré votre absence, vous pensez bien à eux.

Avec internet, c'est simple comme un clic, vous pourrez-même passer commande sur Flora Queen depuis votre iPad, tranquillement installé sous un parasol. Le site promet de se plier en quatre pour livrer en temps et en heures des compositions de fleurs fraîches de qualité. Mieux, ça marche, même si les tourtereaux se marient loin de l'hexagone puisque Flora Queen assure aussi l'envoi de fleurs à l'étranger

flora-queen.jpg

Flora Queen

Par A. In Weddingland
Laissez-moi un petit mot! - Pour voir les 0 commentaires c'est par là!
Jeudi 17 mai 2012 4 17 /05 /Mai /2012 22:30

Il est temps de mettre fin à ce suspens insoutenable et de donner le nom des deux vainqueurs du concours pour gagner l'atelier 1 des Ateliers Mariage ! 

 

arche-2.jpg

 

Le tirage au sort s'est fait sous le haut patronnage de Virgule, notre chat, et c'est la main innocente du groom qui a pioché les noms des deux vainqueurs: July et Mag. Bravo les filles !

Un grand merci à toutes celles qui ont participé :-)

 

Par A. In Weddingland - Communauté : Mariage !
Laissez-moi un petit mot! - Pour voir les 1 commentaires c'est par là!
Mercredi 21 septembre 2011 3 21 /09 /Sep /2011 02:14

J'affûte mon clavier et j'arrive...

 

217950520 4yxyP53Y c

Treehugger

Par A. in Weddingland
Laissez-moi un petit mot! - Pour voir les 0 commentaires c'est par là!

 facebook-weddingland  twitter-weddingland  pinterest-weddingland  instagram-weddingland  hello-coton

MariageCouv.jpg

Une coproduction Weddingland x La Fiancée du Panda

Pour le commander, cliquez sur l'image :-)

MON AUTRE CHEZ MOI

avatar-hello

weddingland-ex-future-mariee       weddingland-deco

weddingland-real-weddings       weddingland-prestas

weddingland-bride       weddingland-groom-2

weddingland-petits-papiers       weddingland-mes-palettes

weddingland-decollage       weddingland-egotrip

CLIC-CLAC

RECHERCHE

weddingland-country-club

visuel 300x300

email-alice

Une question, un problème ? Envie de partager des photos, des tutos, des conseils, une bonne adresse ? 

Que tu sois une bride-to-be, une ex-bride-to-be, un(e) pro inspirée(e), les portes de Weddingland te sont grandes ouvertes !

N'hésite pas, envoie-moi un petit mail à a.weddingland(at)gmail.com

IdÈes dÈco sur Cotemaison.fr

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés